Je suis client de Najib depuis 2023 et je ne peux que le recommander ! C’est un coiffeur très professionnel, honnêtement, je le suis partout où il va, tellement je suis satisfait.
Un excellent coiffeur que je recommande les yeux fermés !
Réalisé par Najib•Coupe homme
Aymen•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
2ème rendez vous non honoré, et cette fois le salon était tout simplement fermé ! NUL !
Coupe homme
Antoine•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait
Réalisé par Ahmed•Coupe garçon
Florian•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
J’ai apprécié. Je ne compte plus le boom de sz fois que je suis allé mais à chaque fois je rentre avec le sourire
Réalisé par Ahmed•Coupe homme
François•il y a 2 mois
Avis vérifié
Bonne xp, mais Ahmed le coiffeur avec qui j’avais réservé n’était pas là et je n’étais pas été prévenu en amont du rdv (ce n’est pas la 1ère fois que ça arrive). Merci de prendre le temps de prévenir la prochaine fois que le coiffeur est absent