Une coupe comme d’habitude, parfaite, Abdel est toujours professionnel et le salon est extrêmement propre et l’ambiance est très accueillante
Coupe homme
Antoine•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Bon service.
Coupe homme
Clément•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Entré tel un homme de cro magnon, je suis ressorti de l'officine tel un hidalgo.
Coupe homme
François F•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Coiffeur très sympa, sérieux et professionnel. Sur Rdv, cela évite d'avoir une ambiance d'usine. Le salon est propre et tres rassurant au niveau de l'hygiène.je le recommande.
Coupe hommeVoir plus...
DAHMANE•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Najib coiffe toujours très bien. Toujours bien reçu également.