Ça fait plus de 2ans que je viens et ce sera la dernière fois.Aujourd’hui était le pire expérience dans un salon de coiffure malgré avoir payé à l’avance je suis parti,j’arrive toujours à l’avance mais pour mon premier retard la pire accueil qui soit
Réalisé par Najib•Coupe homme
Mehenni•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Super professionnel. Le service est parfait. A l’écoute de ma demande. Belle coupe de cheveux et très minutieux dans les gestes de coupe.
Réalisé par Najib•Coupe homme
BERTRAND•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Parfait, Monsieur adore aller se faire coiffer la bas