2euros en plus pour la pose d'un doigt d'une couleur différente c'est peut être un peu trop ...
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Le soin est de très bonne qualité. Service rapide et efficace ! Personnel très agréable.
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Rien à redire sur la pose de vernis demi-permanent. Rapide et tres minutieuse. Le vernis est de qualité.
En revanche j'ai attendu une heure dans le salon malgré la prise de rdv en ligne.
Oury Mathilde•il y a plus de 8 ans
Très bon service mais le vernis s'est écaillé des le premier jour.
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Accueil un peu bizarre par la coiffeuse du salon, qui mâche bruyamment son chewing-gum et joue sur son téléphone avec le son activé. Mon rendez-vous n'avait pas été noté à la bonne heure (13h au lieu de 13h15), on m'annonce tout de même que la manucure / pédicure a 20mn de retard à mon arrivée ! "Vous étiez un peu juste pour repartir à 13h55 en même temps, vous voulez repasser plus tard ?" Un peu juste, sauf si le personnel est à l'heure et moi aussi...
La dame qui s'occupe de ma beauté des pieds me promet qu'elle aura fini à 14h. On commence à 13h40... Heureusement, je n'ai pas trop besoin d'un gommage (mais j'ai tout de même la sensation que la prestation pour laquelle j'ai payé n'a pas été entièrement réalisée). La dame se presse, le top coat déborde, elle finit vers 14h05. Je me rhabille, la coiffeuse me regarde d'un air suspicieux et me demande à nouveau si j'ai bien réservé via Treatwell. Elle me demande de lui écrire sur un bout de papier combien j'ai réglé et ma réf de réservation... obligée de fouiller dans mes e-mails alors que je suis déjà en retard pour retourner au bureau et que cette dame le sait pertinemment... c'est franchement limite. Je suis sortie un quart d'heure en retard par rapport à ce qui était prévu (13h55 --> 14h10).
Pour couronner le tout, le sol est jonché de faux ongles transparents, on me propose des tongs à l'hygiène douteuse que j'enfile pieds nus sans m'être désinfectée avant. Pas du tout l'instant de détente que je pensais m'offrir pendant ma pause déjeuner... je suis surprise et déçue, car j'ai été très satisfaite par les deux prestations réservées par votre intermédiaire auparavant et pensais que vous mettiez en avant des établissements beaucoup plus haut de gamme.