Très satisfait du service et de la coupe homme. Je recommande !
Réalisé par Morgane
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bon coiffeur dans le quartier.
Réalisé par Morgane
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Très bonne coupe ! Ainsi qu’un moment très agréable !
Réalisé par Claudie
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Coiffeuse toujours très sympathique, couleur bien faite, soin agréable, dommage qu’il fasse un peu trop froid dans la pièce du bac mais ça ne m’empêchera pas de revenir :)