La prestation est impeccable et l'équipe très sympathique. De plus on est toujours reçu pile à l'heure du rendez-vous : en effet je n'ai jamais attendu ! Une adresse extra.
Réalisé par Claudie
Maxence•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bonne expérience
Réalisé par Morgane
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Super expérience !! Claudie et Morgan sont adorables et je suis très contente de la coupe et du soin !