Un moment de détente très agréable et un résultat impeccable
Réalisé par Morgane
Marie•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bonne expérience ! Je suis venue pour une coupe « transformation », voulant me faire faire une frange pour la première fois. Le résultat est top, très naturel et joli. J’ai passé un bon moment. Je recommande!
Réalisé par Morgane
Raphaëlle Jubault•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J'ai passé un moment très agréable. Je suis ravie de ma coupe et reviendrai sans hésiter.
Réalisé par Morgane
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours aussi pro et accueillant. À recommander !