Pédicure parfaite! Grand choix de couleur Bon rapport qualité prix Service pro et rapide
Réalisé par Fangfang•Vernis semi-permanent pieds
Imane•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Merci encore, toujours au top quand je viens chez vous !
Hélène est hyper gentille !
Réalisé par Hélène•Épilation du maillot brésilien
Johanna•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Pour la première fois (1/5) je suis déçue par la pause laissant un espace trop important entre la base de l’ongle et le debut du vernis ou bien dépassant légèrement sur les cuticules.
Je verrai bien la prochaine fois si ca se renouvelle.
Réalisé par Hélène•Vernis semi-permanent mains
Florence•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Hélène est très professionnelle👍gentille et agréable 👍voilà plus d'un an que je fais mes ongles et toujours impeccable 👍que se soit Hélène , Fanfan ou Lisa toute l'équipe est au top 👍
Je recommande 👍🙏🏼
Réalisé par Hélène•Remplissage ongles
VIRGINIE•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Habituée du salon pour des poses de semi-permanent. Rapport qualité-prix ok!