Comme il était 18h, la manucure à été faite "à la va vite" en même temps que la beauté des pieds... Pas très confortable
Beauté des piedsVoir plus...
Veronique•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Toujours au top ! Mes sourcils sont toujours parfaits en sortant de là-bas !
Réalisé par Fangfang•
Beauté des piedsVoir plus...
Lauren•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Très déçue de cette pose de semi permanent, le vernis s’est enlevé au bout de 5 jours..
Je me rends régulièrement dans cet institut et d’habitude tout se passe bien et le vernis tient bien mais cette fois-ci ce fut un loupé.. dommage…
Vernis semi-permanent mains
Xxxx•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Très bonne prestation de pose de vernis semi permanent