Très très professionnelle ! Je suis ravie des résultats et je recommande !
Réalisé par Hélène•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Florence•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
La prestation est bien mais dommage d’attendre 1/2 heure quand on prend rdv pour 1/4 de prestation. J’aurais apprécié d’être prévenue du retard car le temps m’est précieux et habitant à côté je serais rentrée chez moi si ce retard avait été annoncé