Toujours au top!
Super accueil, à l’écoute et travail propre et soigné comme toujours, je suis une habituée de ce salon et je ne suis jamais déçue! Mention spéciale pour le massage des mains! MERCI
Réalisé par Fangfang•Vernis semi-permanent mains
Wissem•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
toujours prise à l'heure du RV
A même pu me faire les pieds sans rendez-vous
le travail de manucure et de pose semi permanent est parfait.
Réalisé par Hélène•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Super équipe et super travail !
Réalisé par Lala•Autres extensions d’ongles et rallongements
Seminara•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Efficace, parfait
Réalisé par Lala•Autres extensions d’ongles et rallongements