Un massage qui m’a bloqué le dos quelques heures après être partie de l’institut… et des couvertures qui ne sont pas à usages uniques ou bien lavables entre chaque clients.
Réalisé par Hélène•
Beauté des piedsVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Top, accueil chaleureux, prestation parfaitement réalisée ! Je reviendrais. :)
Réalisé par Hélène•Épilation du maillot intégral
Lisa•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Bien
Réalisé par Lala•Massage Chinois
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Bonne prestation. Dommage que les esthéticiennes parlent à peine français
Réalisé par Fangfang•Rehaussement de cils
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Très bon salon !
J’y retourne régulièrement
Beaucoup de professionnalisme