Très mauvaise expérience!!!!!!!
La personne à l'accueil est très mal polie, elle m'a HURLÉ dessus parce que j'avais 4 minutes de retard !
Elle s'est adressée avec un très grand manque de respect !!
À la fin, elles se sont réunies pour me montrer leur insatisfaction par rapport aux fait que J'AI PRIS LE RDV SUR TREATWELL et que je ne les ai pas contacté directement, car elles m'ont dit que comme ça elles perdaient 30%!
Je déconseille ce salon.
À FUIR À TOUT PRIX CET ENVIRONNEMENT DÉSAGRÉABLE