Les filles sont adorables, très méticuleuses, je suis particulièrement satisfaire de ma pose d’extensions de cils, c’est exactement ce que je voulais, et la pose de vernis semi est très propre je recommande à 200%
Réalisé par Hélène•
Extension de cilsVoir plus...
Camille•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Très bonne prestation pour une beauté des pieds avec vernis simple
Réalisé par Lala•Beauté des pieds
Vanessa•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Une équipe professionnelle et agréable
Réalisé par Lala•Manucure
Delphine•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Toujours très satisfaite du résultat. Merci encore!