Très bon salon, le personnel est aimable et compétent
Réalisé par Hélène•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Super
Réalisé par Hélène•Rehaussement de cils
Anonyme•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Parfait comme toujourd
Réalisé par Hélène•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Travail très soigné, je reviendrai 😊
Réalisé par Hélène•Vernis semi-permanent mains
Marie•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Personnel agréable et professionnel, cadre très simple mais propre. En revanche pour l’épilation du maillot, la zone concernée est définit de manière très précise par l’établissement (sous la culotte pas plus !) et l’on ne peut pas en sortir. J’ai dû ajouter la prestation « épilation des cuisses » pour couvrir toute la zone visible en maillot de bain (+18€), alors que j’avais pris maillot intégral ... dommage ! Moi qui pensait avoir trouver une prestation au juste prix, au final c’est cher !