Ambiance moyenne, pas de discussion avec l'esthéticienne malgré un travail bien fait
Réalisé par Lala•Épilation jambes femme
Marine•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Pas très chaleureux, et un peu rapide (aïe aïe aïe) mais le job est fait !
Réalisé par Hélène•Épilation du maillot intégral
Claire•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Bon soin! Extractions des impuretés et mini massage qui fait le plus
Réalisé par Hélène•Soin du visage femme
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Très bien . Pose rapide et efficace . Beaucoup de choix de couleur donc très bien . Vernis de qualité à voir sur la durée
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Ashley•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Le travail est impeccable et mes ongles on rarement été aussi chouchouter; seulement voila, le salon est petit et on a un peu l'impression de se marcher dessus, les prestataires discutent beaucoup entres elles ce qui rend la relaxation difficile, j'avais du mal a comprendre ce qu'on me disais parce que la dame qui s'est occuper de moi ne parlais pas bien français. De plus, la manucure + semi permanent a pris plus de 2h ce qui fais long pour une prestation aussi classique.