Top! J’adore ce salon qui arrive toujours à me mettre à l’aise
Réalisé par Hélène•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Mel•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Le personnel était sympa bon accueil et épilation maillot parfaite
Réalisé par Fangfang•Épilation du maillot intégral
Amira•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Très bon massage chinois toutefois accueil très froid, salon très bruyant. La masseuse est sortie plusieurs fois pendant le soin pour discuter. Petite pièce de massage très étroite et mal insonorisée. Impossible de se détendre et de se relaxer avec autant de bruit.
Dommage car le massage en tant que tel était bien.
Réalisé par Hélène•Massage Chinois
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Toujours aussi parfait !
Une petite attention pour ma petite sœur qui a été ravie de repartir avec les ongles de la même couleur que sa grande sœur !
Merci beaucoup !