Personnel très accueillant. Le vernis a été bien appliqué mais pas assez brillant, la couche « grasse » du vernis n’a pas été retirée avec du nettoyant. À part ça la pose est impeccable.
Réalisé par Lala•Vernis semi-permanent mains
Nermine•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Bon travail
Réalisé par Hélène•Vernis semi-permanent mains
Ach•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
L’épilation du maillot brésilien s’est bien passée, l’esthéticienne était très attentive au bon déroulement du soin. J’y retournerai !