Pour moi c'était la 1 et fois je fessait des extensions et c'était pas cil par cil la prestation a 30 e,j'ai pas aimer du tout cela fessait pas naturel je ne ferai plus d'extension de ma vie ça fait vraiment faux trop long et trop épais j'adopterais la prochaine fois chez eux rehaussement de cils mais dans l'ensemble c'était bien et très professionnel
Réalisé par Fangfang•Extension de cils
Fatiha•il y a plus d’un an
Avis vérifié
très bien
Réalisé par Lala•Teinture des cils et des sourcils
sonia•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Pédicure + vernis semi permanent pieds parfait Je crois que c leur meilleur prestation!
La pédicure était vraiment parfaite! Des pieds de bébé tous doux et la pose bien appliquée
Réalisé par Angela•Vernis semi-permanent pieds
Imane•il y a plus d’un an
Avis vérifié
C était une dépose de semi Nickel comme d habitude C juste un peu dérangeant de parler tt le temps chinois entre elles..devant les clientes et à voix haute Un peu le problème des instituts chinois, Ukrainiens ou indiens qui ne parlent pas français