Réalisé par Fangfang•Teinture des cils et des sourcils
Martinez•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Très bon salon je recommande, l’équipe est accueillante et toujours arrangeante sur les RDV.
Beauté des piedsVoir plus...
Hafsa•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Jamais déçue à Caissa Beauté j'ai essayé plusieurs salons et ça reste le meilleur salon pour moi !
Réalisé par Hélène•Vernis semi-permanent mains
Asma•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Prestation bien réalisée mais j’ai un peu saigné sur deux ongles ce qui était douloureux lorsqu’elle appliquait le vernis et du dissolvant surtout sur les bordures de l’ongle. Mais sinon je suis satisfaite de la prestation.
Réalisé par Angela•Vernis semi-permanent pieds
Sarah•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Très bien sauf la propreté du salon qui laisse un peu à désirer