Mercii bcp Hélène est parfaite elle est très douce et très gentille 🩷🩷
Réalisé par Fangfang•Épilation du maillot
Johanna•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Mauvaise expérience pour le rehaussement des cils je ne sais pas quel produit elle utilise mais j’ai demandé qq chose de naturel et je me suis retrouvée avec des cils trop recourbés et tout courts alors que j’ai les cils très longs à la base !!! Le résultat est horrible !!! Elle a essayé d’arranger son erreur mais ça n’a rien changé… je n’y retournerai pas
Réalisé par Fangfang•Teinture des cils et des sourcils
Mme Tenouri•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Esthéticienne au top et très appliquée dans toutes les prestations!
Réalisé par Lala•
ManucureVoir plus...
Christèle•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Top
Réalisé par Hélène•Vernis semi-permanent mains
Carla•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Top, tout était niquel et cela a tenu assez longtemps