Très bonne prestation. Je suis très satisfaite de ma pose de vernis semi permanent et du choix des couleurs proposées.
Réalisé par Angela•Vernis semi-permanent mains
Vanessa•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Parfait!Épilation parfaite
Personne consciencieuse Salon agréable
Réalisé par Fangfang•Épilation jambes femme
Imane•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Superbe pose réalisée par Hélène ! Malgré mes cils recourbés et entremêlés, le résultat est magnifique. Elle m’a offert une petite retouche plusieurs jours après.
Réalisé par Hélène•Extension de cils
Diana•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Toujours bien reçu avec gentillesse et le sourire. A bientôt