La prestation s’est bien passée pour remplissage gel et vernis demi-permanent
Réalisé par Hélène•Remplissage ongles
Boudia•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
L'esthéticienne ne parlait pas français, je ne comprenais pas, elle m'a hâtée pour qu'à la fin je reçoive un choc sur une barre en fer au niveau du talon d'Achille, blessure que je subis depuis des mois. Le matériel n'est pas dans les normes.