Ma fille est retournée au salon pour un défaut sur un ongle après son rdv de samedi .... Hélène a été top comme toujours, elle a rectifié le défaut et a même pris le temps de vérifier tous ses ongles 👍
Merci helene😜
Réalisé par Hélène•Vernis semi-permanent mains
VIRGINIE•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Salon sale, avec des professionnelles pas souriantes, qui parlent dans une autre langue entre elles en permanence. Expérience désagréable !