Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
281 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Un des meilleurs massages que j'ai jamais eu !
Voir la réponse de l'établissement...
Ce centre a été une grande découverte. Je vais répéter pour sûr !
Voir la réponse de l'établissement...
Mon massage n’a pas été du tout agréable. Gestes brutaux, frottements de la peau avec irritations importantes. Masseuse qui me parlait tout le temps, impossible de déconnecter. Celui de mon duo a était très bien. Salon que je fréquentais régulièrement avec toujours des masseurs/masseuses de qualité. Grosse déception
J'arrive 15 mn en avance au rendez-vous. L'accueil est une grande pièce tout en longueur que j'ai trouvée un peu vide. Une dame vérifie ma réservation. Le masseur qui va s'occuper de moi m'apporte un verre d'eau et me propose de commencer immédiatement. Nous descendons au sous-sol où se déroulent les massages. L'atmosphère est agréable, avec une lumière tamisée et une musique douce. Lorsque je demande comment cela va se passer, le masseur m'explique et me laisse un moment pour me déshabiller. L'institut proposait des sous-vêtements jetables si besoin. Le massage était très agréable. Le masseur a vérifié avant le massage si j'avais des soucis physiques qu'il avait besoin de connaître, et pendant si la pression était bonne. Une fois la prestation terminée, j'ai pu me rhabiller tranquillement, je suis remontée, on m'a reproposé un verre d'eau et je suis partie. En positif : j'ai apprécié l'ambiance du sous-sol et le massage qui était agréable. J'ai également apprécié qu'on me propose de l'eau. En négatif : j'aurais aimé que le masseur se présente (je ne connais pas son nom), me demande si je préférais passer plus de temps sur certaines zones du corps, et donne des informations sur le déroulement du massage et ce que je devais faire sans que je demande. J'ai aussi trouvé que la décoration de l'accueil de l'institut paraissait un peu froide, ça n'incitait pas forcément à la détente. En suggestion : pour les client.e.s qui arrivent en avance, peut-être proposer une boisson chaude comme un thé ou un café qu'ils pourraient boire jusqu'à l'heure du rendez-vous ? Je crois que j'aurais préféré commencer à l'heure prévue et avoir plus de temps pour me poser.
Soin de visage un peu trop simple mais efficace
Voir la réponse de l'établissement...
4
1
4
5
6
47
6