Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Camille est au top, toujours souriante et accueillante c’est un plaisir
Réalisé par Camille•Coupe homme
Elliott•il y a environ 19 heures
Avis vérifié
Il n'y a pas meilleure barbiére sur Paris que Camille... Il n'y a pas coiffeuse plus talentueuse non plus ! Pas accueil plus chaleureux, ni prise en charge plus attentionnée... Prenez rendez-vous, l'expérience se transformera vite en habitude !
Réalisé par Camille•Coupe homme
Alain•il y a 6 jours
Avis vérifié
Super!!
Réalisé par Camille•Coupe homme
Felix•il y a 10 jours
Avis vérifié
au top comme d'hab!
Réalisé par Camille•Coupe homme
Mathis•il y a 17 jours
Avis vérifié
Camille est de bon conseil et réalise des coupes avec un belle technique. Cadre très agréable