Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
59 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
super adresse merci et à bientôt carole
Carole est une très bonne esthéticienne et agréable personne. Je recommande vivement son salon, elle saura vous mettre à l’aise et pratique une épilation sans douleur.
Massage aux huiles essentielles très relaxant. Super moment, merci beaucoup !
Ravie du soin visage effectué. Un vrai moment de détente et de bien être.
Super expérience. Carole est à la fois professionnelle et sympathique. Elle a le souci du détail et la prestation est de qualité.