Carole est une très bonne esthéticienne et agréable personne.
Je recommande vivement son salon, elle saura vous mettre à l’aise et pratique une épilation sans douleur.
Réalisé par Carole •
Épilation aisselles et bras femmeVoir plus...
Maïa•il y a 4 mois
Avis vérifié
Massage aux huiles essentielles très relaxant. Super moment, merci beaucoup !
Réalisé par Carole •Massage aux huiles essentielles
Ana•il y a 5 mois
Avis vérifié
Ravie du soin visage effectué. Un vrai moment de détente et de bien être.
Réalisé par Carole •Soin visage ultrason
Carole•il y a 7 mois
Avis vérifié
Super expérience. Carole est à la fois professionnelle et sympathique. Elle a le souci du détail et la prestation est de qualité.