un programme de soin où on vous oublie en cabine ! peu de communication. le dernier jour aucun bilan vs objectif. je ne recommande par cet établissement
Soin minceur
laure•il y a 7 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Institut toujours propre . Mylène a l heure , très professionnelle
Réalisé par Cellu M6•Soin Lipo
Sophie•il y a 8 mois
Avis vérifié
J adore l institut et Mylene . Très propre , est expérimentée . Résultats visibles
Réalisé par Cellu M6•Soin Lipo
Sophie•il y a 8 mois
Avis vérifié
Institut propre, agréable et personnel charmant .
Prestations de qualité
Rendez-Vous toujours à l heure .
Réalisé par Cellu M6•Soin Lipo
Sophie•il y a 9 mois
Avis vérifié
Personnel à la hauteur
Réalisé par Cryo - radiofréquence cavitation•Soin minceur