Cliente depuis de nombreuses années du Centre Aquabike pour son agréable accueil, les conseils donnés sont personnalisés et adaptés et surtout la propreté et l'hygiène sont impeccables.
Réalisé par POSITANO - 4
VICENTE•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Parfait. Propreté impeccable et personne accueillante. Ma Séance s’est très bien passée.
Réalisé par AMALFI - 3
Karine.•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Service toujours impeccable à l’envoûte du vluent
Réalisé par ROMA -7
THOMAS•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Ma séance c’est super bien passé comme chaque fois tout est parfait 😍😍🥰🥰🥰a mon centre 🥰