Moment très très agréable température excellente changé rien tout est 😎😎😎😎
Réalisé par CAPRI - 2
VEGNADUZZO•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Rien à dire de négatif
Réalisé par AMALFI - 3
GENY•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
séance de sport parfaite sur tout les points , mon soin très agréable j'ai préparer ma peau pour le soleil, mon esthecienne me conseil toujours je l'écoute et fait comme il faut pour entretenir ma peau correctement puis j'ai passé un très bon moment encore merci pour tout tout Françoise
VEGNADUZZO•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
séance super température excellente comme chaque fois
tout est toujours impeccable bravo Françoise