Super, enfin la reprise! Toujours aussi pro et propre. Je recommande!
Réalisé par POSITANO - 4
RUGGIERI•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
un plaisir de venir faire du sport dans mon centre l'eau très froide merci ça fait un bien fou j'ai passé un moment très très sympa et hyper agréable
Réalisé par CAPRI - 2
VEGNADUZZO•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Top apres le dé confinement le centre est plus aux normes que jamais. Tout est nickel!
Réalisé par ROMA -7
DUVERGER•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Centre d une propreté incroyable, les propriétaires sont attentifs, je vous recommande👍
Réalisé par AMALFI - 3
GALLOUX•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
séance super eau très froide comme j'ai été accueillis part une jeune fille très gentille, souriante et commerçante tout comme Daniel et Francoise tout est parfait à chaque fois