J'ai passer un très agréable moment de remise en forme. Lola est une masseuse de très bonne qualité. Compétente, à l'écoute et très efficace. Je vous remercie encore. Elle a su remettre en état toutes mes faiblesses. Belle journée à vous. Sylvie
Massage relaxant
Sylvie•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
J avais pris rendez-vous pour une Smartbox détente en duo. C était super. Le massage était vraiment a mon goût et au goût de mon conjoint donc super
Massage du dos, des épaules et du cou
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Un moment de pur détente.
très bien
Massage relaxant
Roland•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Je recommande Marie avec ses doigts de fee
Relaxation assurée à chaque fois