Pour la 3ème fois j ai bénéficié d un soin délivré par les mains expertes de Marie.
Un vrai plaisir, une deconnection assurée. Par ces gestes très precis à la fois dynamiques et très doux, on ne peux douter de l efficacité de la technique de Marie qui vaut toutes les cremes les plus onéreuses. Ne passez pas a côté de ce privilège !!!!
Réalisé par Marie•Massage du visage
Corinne•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Moment très agréable!!!
Marie a était parfaite
Merci beaucoup !!!