Super massage, très agréable et très apaisant, on en ressort tellement détendu ! J'ai surtout aimé le massage du cuir chevelu et du visage. L'ambiance était très cocooning, chaude et apaisante. J'aurais bien voulu la formule 1h plutôt que 30 minute ahah.
Réalisé par Marie•Massage tête
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
C’était super,merci Marie🥰
Réalisé par Marie•Massage relaxant
Nutcharin•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Marie a toujours ce professionalisme qui l'a caractérise, elle est également prévenante, tout cela dans une ambiance zen.
Cela a été 1h de pure relâchement et de relaxation.
Merci Marie.
Réalisé par Marie•Massage relaxant
Jérôme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Super expérience, massage équilibrant très intéressant. Ravie d'avoir pu être massée par Marie, merci encore ! A très vite pour tester de nouveaux soins !