Pas de changement du plan de travail ni de désinfection des ustensiles entre 2 clientes ni de lavage de main (même après s'être mouchée).
Pose mal effectuée. Limage trop intense. Mes ongles sont détruits jusqu'à plusieurs mois après repousse total de l'ongle.
Pourtant, la responsable m'a fait comprendre que c'était parce que je n'avais pas pris la manucure russe avant.. Vu l'état de mes ongles plus d'un mois après, je pense avoir eu raison de ne pas faire d'autres prestations dans ce salon
Réalisé par ULKU
Barrault Alizée•il y a 9 mois
Avis vérifié
pose de vernis impeccable et accueil très sympathique !
Réalisé par ULKU
Mouffouk•il y a 9 mois
Avis vérifié
Je recommande à 1000% ! Trés gentil et professionnel
Réalisé par ULKU
fatine•il y a 10 mois
Avis vérifié
La prothésiste est professionnel et agréable souriante