Le rendez-vous s’est parfaitement passé ! Merci encore
Réalisé par ULKU
Léa•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Première fois dans ce salon.
Très déçue.
La personne qui s’est occupée de moi ne parlait pas un mot de français et était sur son téléphone pendant la prestation.
Problème au moment du paiement.
Réalisé par ULKU
Marie•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Très bel endroit très agréable et posé de vernis semi permanent bien effectuée
Réalisé par ULKU
Cousin•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Très bel endroit très agréable et posé de vernis semi permanent bien effectuée
Réalisé par ULKU
Sophie•il y a environ 1 an
Avis vérifié
1ère fois dans ce salon. Assez calme. Surprenant au début car soin russe mais c’est assez réussi