Super expérience, il était aux petits soins avec moi. En observant Jafaar ma mère a décidé de prendre rdv aussi. J’y reviendrai c’est sûr !
Réalisé par VIKI
GUERVIL•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Juliana a très bien su suivre mes indications est le résultat est top
Réalisé par JULIANNA
Clarisse•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Très bonne expérience et bons conseils ! Je reviendrai avec plaisir :)
Réalisé par ULKU
Marianne•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Brushing parfait coiffeur très sympathique
Réalisé par VIKI
Sarah•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Très contente d’avoir trouvé ce salon de manucure dans quartier. Le manucure russe est de qualité et rapide . Salon est beau et les prix sont raisonnables.