Très bon accueil et professionnalisme au top. Je ressors avec la coupe souhaitée au millimètre près.
Merci, c’était parfait !
Réalisé par Audrey•Coupe homme
Romain•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Pavlo à été super. L'ambiance du salon est très sympa
Coupe homme
Franck•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Coupe et barbe, super !
Réalisé par Audrey•Coupe homme
Nicolas•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super accueil et l'equipe est trés sympa. Audrey est pro !
Réalisé par Audrey•Coupe homme
Habib•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un super salon à Levallois très agréable avec une bonne ambiance et un service de qualité. Je recommande vivement Audrey qui est très professionnel et à l'écoute.N'hesitez surtout pas à y aller.