Pour la seconde fois c'est Pavlo qui m'a coiffé et rasé et le professionnalisme que j'avais ressenti il y a 5 semaines est assorti maintenant de perfectionnisme !
Je recommande vivement ce jeune barbier qui a trouvé sa place auprès de Audrey.
Coupe homme
Michel•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Coupe cheveux / barbe au top !
Réalisé par Audrey•Coupe homme
Pierre•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Rien à redire. Le salon est ultra clean, l'ambiance sympa et Audrey très pro et efficace. Je l'avais déjà comme barbière dans son ancien salon, je suis entière satisfait depuis qu'elle s'occupe de ma barbe. Je recommande.
Réalisé par Audrey•Barbier et rasage homme
Leonce•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Au top en tt point
Réalisé par Audrey•Coupe homme
Patrick•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Excellente prestation de la part d’Audrey comme d’habitude !