Au top, le salon estbizn décoréet super propre, Audrey est très gentille et efficace
Réalisé par Audrey•Coupe homme
Alexis•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Merci beaucoup, Audrey, pour la coupe de cheveux ! J'ai été très satisfait du résultat final et tu as été très professionnelle avec tout du début à la fin, c'était un moment très agréable que j’ai passé à me faire couper les cheveux. J'ai eu ce pour quoi j'ai payé, et j'en ai été très heureux. Je recommande vivement cet endroit sans aucun doute, et je suis sûr que vous verrez pourquoi il est si bon, alors n'hésitez pas à l'essayer.