Bon accueil, coiffeuse efficace et expérimentée, rendez-vous commence toujours à l'heure.
Réalisé par Audrey•Coupe homme
Daniel•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Excellent salon !
Réalisé par Audrey•Coupe homme
Jérémy•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Ambiance top et coiffeuse efficace
Réalisé par Audrey•Coupe homme
Julien•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
L'équipe est sympa et surtout professionnelle. Les coupes sont bien réalisées et la taille de barbe bien soignée. Cela fait plus d'un an que je viens ici et je suis toujours satisfait !