Super salon avec une très bonne ambiance et un personnel très accueillant et à l’écoute
Coupe homme
Gautier•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super accueil. Une coupe parfaite. Merci Marie!
Coupe homme
Maxime•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Salon soigné, heure de rdv toujours respectée, ambiance chaleureuse (bonne musique), très bon accueil, mesures sanitaires respectées et surtout jamais déçu de ma coupe.
Réalisé par Audrey•Coupe homme
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Merci Audrey! Coupes au top!
Réalisé par Audrey•
Coupe enfantVoir plus...
Romain B•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bonne expérience, on se sent à la fois écouté, accompagné, et vraiment bien conseillé. Le résultat est au rendez-vous !