J'ai eu l'impression que le soin n'a été fait que partiellement puisque qu'il est annoncé une durée de 45 minutes et en15 minutes (coupe + barbe + finition coupe-chou + . . .) tout était fait.
Un accueil froid à minima (Heureusement il y avait le sourire de Youssef)
Réalisé par Audrey•Coupe homme
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super moment avec Marie qui s’est super bien occupé de moi et de mes cheveux. Je reviendrai !
Coupe homme
Jules•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Équipe au top et beau boulot 👌
Réalisé par Audrey•Coupe homme
Guillaume•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours un plaisir de passer entre les mains expertes d'Audrey ! C'est rapide, propre, et très agréable. Je suis un fidèle depuis 2 ans!