Toujours une prestation parfaite. Le lieu est très propre, Pavel ou Audrey sont très gentils et pour une tarif qui n’est pas exorbitant. Un plaisir de venir !
Réalisé par Audrey•Coupe homme
Paul•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Rien à redire, je recommande
Réalisé par Audrey•Coupe homme
Florian•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Comme toujours super salon pour les cheveux comme la barbe
Réalisé par Audrey•Coupe homme
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Un salon accueillant avec une ambiance musicale Jazzy qui vous fait oulier le temps passé sur le fauteuil.