Vous pouvez y aller, on ressort transformée!!! enfin presque!!!!!
Réalisé par Charlotte•Madérothérapie
Carole•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un superbe accompagnement pour une séance de réflexologie faciale. Des gestes très professionnels et de nombreuses explications sur les méthodes employées.
Réalisé par Charlotte•Réflexologie
Grégoire•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un moment de détente très agréable, Charlotte est très douce. Je recommande vivement les soins dans son institut.
Réalisé par Charlotte•Réflexologie
MANON•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Le soin kobido est exceptionnel idem pour la madèrotherapie
Réalisé par Charlotte•Madérothérapie
Valérie•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un pur moment de bonheur avec Charlotte.
Un lieu propice au ressourcement et à la détente dans une atmosphère empreinte de douceur. Je suis repartie avec un visage lifté, repulpé et lumineux. Je suis ravie ! Hâte de revenir !