Toujours aussi parfait. C’est l’institut qu’il faut connaître. On apprécié forcément le professionnalisme et la gentillesse de Cherine
Réalisé par Cherifa•Épilation du maillot intégral
Sophie•il y a 3 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super ! Aucune douleur et résultat qui dure
Réalisé par Cherifa•Épilation du maillot intégral
Julie•il y a 4 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Soin complet et très pro. Beaucoup plus tonique que dans mon souvenir, les résultats sont visibles, peau hydratée et repulpée. Confort passable, rien de trop
Réalisé par Maria•Soin du visage femme
Stéphanie•il y a 4 mois
Avis vérifié
Parfait toujours satisfaite
Réalisé par Cherifa•Épilation du maillot brésilien
Charlotte•il y a 4 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
la meilleure esthéticienne de paris et je pèse mes mots, Chérine est adorable et vraiment au petit soin en étant tout autant perfectionniste, fière d’être cliente fidèle