Deuxième fois que je viens me faire épiler dans cet institut et j’en suis à nouveau très satisfaite. L’institut est tout mignon, et Mandanda est gentille, professionnelle et consciencieuse :)
Épilation aisselles et bras femme
Charlotte•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bonne expérience
Épilation aisselles et bras femmeVoir plus...
Eva-Lan•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
belle prestation à recommander
Soin du visage femme
CHEVENAT•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très professionnelle ! Je recommande!
Épilation du maillot intégral
Aurélie•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
accueil très sympathique. l'esthéticienne est agréable à la discussion. seule bémol, l'hygiène.... un peu douteuse.