J’ai fait un drainage lymphatique jambes suivi d’un soin kobido, un vrai moment de bonheur, mes jambes étaient plus légères et mon visage rebondi ! Vraiment super !!
Réalisé par Cherifa•
Drainage lymphatiqueVoir plus...
Marianne•il y a 12 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Meilleure épilation
Réalisé par Cherifa•Épilation du maillot intégral
Delaunay•il y a 12 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Chérine est très douce et professionnelle. Je reviendrai avec plaisir
Réalisé par Cherifa•Épilation jambes femme
Coralie•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
parfait! Et j'ai déjà repris un rdv
Réalisé par Cherifa•Soin du visage femme
Eole•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Tres bonne première expérience. Au delà d’une prestation plus que satisfaisante et professionnelle, une réelle attention vis à vis de la cliente et de sa satisfaction.
Prestation au top ! Salon à recommander et fréquenter sans hésitation.