Très contente de la prestation. Tout le monde est agréable et professionnel. Je recommande !
Réalisé par Mme Lu •
Ongles en gelVoir plus...
Léa•il y a plus d’un an
Avis vérifié
tout simplement le meilleur salon de manucure de paris. ils sont sympathiques mais pas trop. ils font toujours les ongles à la perfection et n'ont jamais besoin d'être corrigés.
Réalisé par Mme Lu •
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Veronica•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Super prestation réalisée avec soin et rapidité !
Réalisé par Mme Lu •Vernis semi-permanent mains
Isis•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Pose soignée et résultat parfait ! Merci 🤩
Réalisé par Mme Lu •Vernis semi-permanent pieds
CLEMENCE•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Un super salon , les prothésistes sont très gentilles et bienveillantes. Je recommande !