Service très agréable, de bons conseils, un accueil chaleureux et bien sûr une super coupe. Je recommande !•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Merci à Camille pour le balayage et la coupe , super moment tout le monde est très sympa
Réalisé par Karine
Lecardonnel•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Dégradé au top, conseil par rapport aux cheveux et décoloration, personnel super sympa : je recommande
Réalisé par RUBENS
Kalvin•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Super salon je recommande, balayage parfait avec l’effet fondu souhaité, le soin Botox est très bien pour les cheveux abîmés le résultat est vraiment top je reviendrai sans hésitation !
Merci
Réalisé par Karine
Jade•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Accueil chaleureux, prise en charge au top. On est tout de suite à l’aise.
Plusieurs mois que je fréquente le salon et tout est toujours au top.
Soin et rasage nickel avec de bons conseils dispensés tout au long du service.
Vive recommandation !